Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enragé!
Publicité
Archives
14 septembre 2008

3-Il faut faire quelque chose pour nos pauvres routes.

Nos routes font vraiment pitié! Il est vraiment plus que temps de passer aux choses sérieuses. Même Lance Armstrong, ce célèbre cycliste qui a gagné sept fois le tour de France, est venu faire un tour a Montréal et a dit à Jean Charest que les routes de Montréal sont pleines de trous et de nid-de-poules! Vraiment, il est temps de réparer les routes de Montréal. Cet été, j’ai passé presque tout mon temps sur mon vélo et je suis entièrement d’accord avec le fameux cycliste : nos routes sont un désastre, il en est presque rendu impossible d’y faire de la bicyclette si nous ne sommes pas sur la piste cyclable… Il y a vraiment un sérieux problème. Le seul avantage, c’est qu’on peut être sûr que les chauffeurs de Montréal ne s’endormiront pas au volant en conduisant sur des routes aussi craquelées! Pour conclure, Lance Armstrong a raison et j’espère que Jean Charest va réagir adéquatement, car on ne peut que constater l’état lamentable de nos routes.niddepoules

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité